Cadre pour le traitement des réclamations et litiges

Afin d’assurer le meilleur service possible à nos clients, il est très important pour nous de connaitre les raisons de votre réclamation.

Comment déposer une réclamation ?
Vous pouvez déposer votre réclamation :
Par téléphone :
027 398 1369
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Par courrier :
Odinelixir SA, route du Rhône 12, 1963 Vétroz
Par e-mail :

Comment est traitée votre réclamation ?
Odinelixir SA est attentif à la résolution de toute réclamation et s’engage à son traitement le plus rapide possible.
Toutes les informations relatives à la réclamation doivent être transmises pour une résolution rapide et efficace du problème.

En cas de retour de produits
Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison ou un produit défectueux, aucun frais n’est facturé. Les produits défectueux sont échangés.
Dans tous les autres cas, les frais d’envoi (de la commande d’origine) ainsi que les frais de retour sont à la charge du client. S’y ajoutent des frais administratifs de 20% du prix de vente du produit repris, et au minimum à CHF 10.--.

En cas de remboursement
La facture sera modifiée s’il y a lieu et transmise par email ou par poste au client.
Lorsque la facture d’origine a déjà été payée, une note de crédit ou un remboursement par virement bancaire sera exécuté.


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